Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 21:24

Bonjour des CM de l'école Jean Tardieu

Ce matin, nous avons visité les caves d'affinage du Comté.On nous a expliqué la farication du Comté  et son affinage.On nous a présenté aussi les autres fromages de la région.Nous avons goûté au Comté de 10 mois et de 12 mois d'affinage: c'est super bon!

Cet après-midi, nous avons skié sur de la bonne neige et sous le soleil.Nous faisons des progrès et demain nous allons passer notre ourson, notre flocon ou notre étoile.

Grosses bises à nos parents

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
              bonjour aux petits montagnards, <br />       j'éspère que vous passez un bon séjour et qu'il se terminera bien.je voudrais aussi remercier les instituteurs et les animateurs .<br />                    gros bisous à ma petite soeur yasmine.<br /> Les parents de yasmine.<br />  <br />                                <br />                                       
Répondre
E
Pas mal le blog :)\r\r\rMarre de depenser betement ? Le carburant est de plus en plus chere ? \r\r Visitez donc economiser carburant\r\r\r\r @ tres bientot ! Sur conduite economique
Répondre
L
alors ma chérie heureuse d'avoir respiré le comté!!<br /> toi qui adore le fromage, j'espère que tu y as gouté!<br /> bis à tous
Répondre
C
salut à tous <br /> un dernier message , avant de boucler les valises, ne soyez pas trop triste ,ici nous n'avons pas la neige ,mais il y a du soleil. Lulu ,toi qui adores le fromage,tu as dû apprécier cette visite, on t'aperçoit bien sur les photos ,profites bien de ta dernière journée,   à Dimanche                  <br /> Gros bisous ma Lulu ainsi qu' à Simon<br /> maman
Répondre
M
sur la photo, les enfants écoutent attentivement les explications .Merci aux maîtres d'avoir pu leur permettre de decouvrir plein de chose qu'il pourons nous raconter.Bonne fin de séjour,bonne route et à dimanche . gros bisous a MAXIME
Répondre

Articles RÉCents

Liens